Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily brindille
11 décembre 2013

Lily brindille

"je m'appelle Lily brindille !

Je suis née le 25 novembre 2013.

Je mesure 30cm et suis toute fine, toute longue, comme une brindille.

J'ai de beaux cheveux, de grands yeux noirs, mais pas de grosses joues, tellement je suis brindille.....

Coiffée, maquillée, habillée, accessoirisée, je suis prête à être adoptée.

Regardez mes beaux vêtements. J'ai tout ce qu'il faut pour qu'une petite fille, je dirais de 4 ans, m'habille, me déshabille, me rhabille au gré de ses envies, avec mes vêtements d'hiver et d'été en hiver, pourquoi pas?. J'ai même un sac pour sortir! Je suis trop mimi, tout le monde le dit!

Et bien, je crois que je vais bientôt quitter l'atelier où j'ai été créée, c'est ce que j'ai entendu dire... Je ne suis pas triste du tout, car je vais être adoptée, il me semble, par une petite fille comme moi, toute fine, toute longue comme une brindille, sans grosses joues, tellement elle est brindille..... En plus, cette petite fille, elle est toute douce, toute gentille!

Le voyage sera long mais j'arriverai à temps pour NOEL, c'est ce qu'il se dit et la surprise sera grande pour nous deux, paraît-il. Oh j'adore!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lily brindille
  • une première poupée de type Waldorf réalisée lors d'un stage et hop, c'est parti pour en créer d'autres, les habiller, peindre leur portrait et vous les faire découvrir; bonne balade sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 904
Publicité